Devises:

Livraisons & Retours

Expédition & retours
En raison du fait que nos articles sont achetés sur Internet, ne peut pas être jugé sur l'avance et sont achetés le site invisible, nous avons développé le retour suivant et la politique de change à des fins de service à la clientèle. Bien sûr, nous espérons que vous êtes satisfait de votre sélection. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, notre politique de retour et d'échange est la suivante:
Pour retours:
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date d'achat. Mais la raison de rendements causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais été utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour d'articles bons pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de traitement bancaire de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. circonstances sepcial peuvent exiger un partenariat avec des partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.
Pour les échanges:
Nous acceptons seulement les échanges pour les éléments nouveaux et jamais utilisé avec tous les accessoires et l'emballage. S'il vous plaît renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la réception. Tous les paquets de retour doivent être assurés, les échanges seront envoyés dans les 5-7 jours une fois que le rapport a été reçu. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.
Avis important:
1. Bien que nous fournissons 100% sans tracas politique de retour gratuit, compte tenu du temps et de l'argent consommer, nous apprécions sûrement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de placer votre commande.
2. S'il vous plaît contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour.
3. Nous ne serons pas responsables de la perdre si le colis retourné perdu au cours de l'expédition, le message original reçu du bureau doit être conservé pour réclamer la compensation.
retour